Forum de l'alliance RoW sur Hel Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Projet Anti Flood] [Stoppé]

3 participants

Aller en bas

[Projet Anti Flood] [Stoppé] Empty [Projet Anti Flood] [Stoppé]

Message par Dofd Jeu 12 Juin - 18:28

Voici en quoi consiste le projet ( il est IMPERATIF que chaque meneur accepte ce projet, pour réguler le canal /a).

Tout d'abord, je tiens à préciser à chaque meneurs de guilde, nous savons que vous gérez votre guilde suivant votre bon vouloir, mais ce projet est là pour soutenir l'alliance, car nous y trouvons trop de flood / provocation / insulte, trop de joueurs sont obliger de le coupé c'est bien dommage. Voici comment va se déroulé le projet :

- Ce week end 37 comptes comportant 37 personnages vont être déployé dans chacune des guildes de l'alliance. Il n'y aura pour le moment que Scoarann et moi qui auront accès à ces comptes.

- Ces 37 mules doivent avoir le droit de "Parler dans le canal Alliance" et "Transmettre ses droits".

- Chaque meneurs de guilde doit accepter la mule, qui peut être définitif ou non dans sa guilde.

- Les règles sur les mules seront ajoutés à la charte.

- Les mules seront assez souple nous ne voulons pas de dictature


[Projet Anti Flood] [Stoppé] 210

[Projet Anti Flood] [Stoppé] 410

Merci a tout les meneurs de guildes pour votre soutiens sur ce projet, c'est le seul qui parait potable pour tenir une alliance de 3xxx membres même plus et de réussir dans le AvA.

[Projet Anti Flood] [Stoppé] Majin10


Dernière édition par Dofd le Jeu 19 Juin - 13:07, édité 3 fois
Dofd
Dofd
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2014

https://alliance-row.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Anti Flood] [Stoppé] Empty Re: [Projet Anti Flood] [Stoppé]

Message par Sah-kyara Jeu 12 Juin - 23:38

Vu qu'Ankama n'a pas jugé bon de donner aux meneurs d'alliance les outils nécessaires à une bonne gestion en temps réel, ce moyen me semble être une excellente idée. Wink
(pour autant que chaque meneur joue le jeu)

Sah-kyara

Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Anti Flood] [Stoppé] Empty Re: [Projet Anti Flood] [Stoppé]

Message par Mr-Happy Ven 13 Juin - 11:20

Non loin l'idée de dire que ce projet ne m’intéresse pas mais personnellement, je suis contre la venue d'une mule dans ma guilde.
J'estime que les discutions de mes membres et de moi même ont le droit de rester privées.

Exemple tout con mais qui équivaut à la même chose : Je décide désormais de mettre des caméras dans toutes vos chambres mais c'est juste pour nous protéger, ne vous inquiétez pas.

Bref, des lois ont déjà été mise en place pour respecter la vie privée des gens. Je ne vais pas faire un débat là-dessus.
Mr-Happy
Mr-Happy

Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Anti Flood] [Stoppé] Empty Re: [Projet Anti Flood] [Stoppé]

Message par Dofd Ven 13 Juin - 11:27

Vu que tu as encore recruter Arcnakeuse dans ta guilde, alors que upwards avait été kicker a cause de lui. Sco trouve bon de mettre une mule dans ta guilde, elle n'espionnera pas, elle se connectera uniquement quand un de tes membres floodera le canal /a.

Ce n'est pas qu'on fait pas confiance au meneur, mais à chaque fois que vous déconnectez il se passe quelques choses, je ne parle pas que pour ta guilde Happy. Y en a plein d'autre. Faut voir se système qui va valoriser un bon canal /a. Après si vous pouvez pas comprendre...
Dofd
Dofd
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2014

https://alliance-row.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Anti Flood] [Stoppé] Empty Re: [Projet Anti Flood] [Stoppé]

Message par Mr-Happy Ven 13 Juin - 12:24

En effet je ne comprends pas pour ma part.
Arcnakeuse ne possède pas le droit au /a donc aucun rapport avec lui, enfin bon.

Je n'accepterais nullement une mule pour faire cela dans ma guilde, désolé. J'accepterais les conséquences de mes actes.
Mr-Happy
Mr-Happy

Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Anti Flood] [Stoppé] Empty Re: [Projet Anti Flood] [Stoppé]

Message par Dofd Ven 13 Juin - 12:30

Arcanakeuse = Armyrah, une sacri 17x qui a floodé hier et insulter le canal /a
Dofd
Dofd
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2014

https://alliance-row.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Anti Flood] [Stoppé] Empty Re: [Projet Anti Flood] [Stoppé]

Message par Mr-Happy Ven 13 Juin - 12:52

En effet, arc n'est pas méchant en soi. Il se vexe juste assez rapidement. Et après dans certaines situations, je ne lui en veux pas. Le canal alliance est devenue n'importe quoi ces temps-ci et il exprime publiquement ce que nous pensons tout bas. Certes ça manière de s'exprimer laisse à désirer, je ne vais pas le cacher. Je vais discuter avec lui et peut-être envisager de lui retirer son droit dans le canal alliance. Ne nous attardons pas sur son sujet, il y en a eu bien pire ces derniers temps et personne ne s'en est occupé. Bientôt la fin des examens et le canal retournera en paix.
Mr-Happy
Mr-Happy

Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Anti Flood] [Stoppé] Empty Re: [Projet Anti Flood] [Stoppé]

Message par Dofd Jeu 19 Juin - 13:07

Le projet est stoppé, vu que la plupart des guildes à problèmes sont partit
Dofd
Dofd
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2014

https://alliance-row.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Anti Flood] [Stoppé] Empty Re: [Projet Anti Flood] [Stoppé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum