Forum de l'alliance RoW sur Hel Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Upwards. Row

2 participants

Aller en bas

Upwards. Row Empty Upwards. Row

Message par Ameily Mer 2 Juil - 10:55

Oyé amis de l'alliance, je viens vous présenter notre guilde, Upwards. Smile 
Upwards. Row 419966upwardsfofo

La guilde a vu le jour le 9 Juin 2012. Le nom de la guilde signifie "vers le haut", pourquoi? Car le but de notre guilde est de s'agrandir en attirant les plus fous, ceux avec qui nous pourrions discuter sans relâche de tout et de rien, comme une famille. Nous n'avons aucune spécialité, nous jouons dans tous les domaines (pvp / koli / AvA , pvm , artisanat, glande). Notre guilde rassemble des joueurs soudés, qui jouent ensemble et s'apprécient. Notre cohésion nous permet de viser plus haut dans nos objectifs.

Upwards. Row 621284upwarrrrrrds

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pour plus d'infos, cliquez sur les liens :

> Forum de la guilde <
> Présentation de la guilde sur le forum officiel dofus <
> Lien vers la page perso de la guilde <
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Concernant les alliances nous sommes d'abord venus dans [TRYN], cette alliance était superbe, bien gérée et active. Yakitori-Kun, Or-Ly et moi faisions partis du staff de l'alliance menée par Coeur-Nutella. Puis nous sommes partis, le staff (composé de membre d'autres guildes également) n'était plus en accord et d'autres critiquaient l'autorité de Coeur'. Nous sommes resté soudé aux membres du staff et nous nous sommes donc rapproché de Shawn Frost, Apocalipso et Exotic's avec qui nous avons fondé l'alliance Undefined [Unded], nous étions environs 8 joueurs à la diriger, (le staff de tryn + d'autres amis à qui nous pouvons faire confiance) en se partageant le compte de la meneuse-mule.

Avec le temps, [Unded] n'a pas résisté. De plus j'ai fais une pause sur le jeu et avais mis Ours-Polaire en meneur et ensuite Yakitori-Kun, mais eux aussi étaient lassés du jeu, ils n'avaient plus envie de gérer Upwards. La guilde marchait au ralentit, elle a perdu beaucoup de membres.

Depuis peu, l'envie de rejouer à dofus m'est revenue. J'ai donc commencé à rejouer, en tant que bras droit. La guilde avait gardé ses membres les plus fidèles : Zaremos, Haaw, Or-Ly, Yakitori-Kun, Saz, Ours-Polaire.. tout en accueillant de nouveaux qui font désormais partis de l'élite ! ( Shidokumi, Fleche-Lumière, Varyum etc..). Une reprise en main de la guilde s'imposait, je suis donc repassée meneuse et j'ai remis en place les règles et organiser des activités avec mes bras droits. Le recrutement a repris, des nouveaux nous ont rejoins, et des anciens comme Houkou, Ecarburant [...] Nous étions toujours dans l'alliance [Unded], il était temps de changer !

Nous avons décidé de rejoindre votre alliance, [Row]. Après avoir discuté longuement avec Scoarann, nous voilà parmis vous. Aujourd'hui nous faisons de notre mieux pour apporter notre soutient au forum, au sein de l'alliance, en Ava, défense perco/prismes, tout en retrouvant une bonne ambiance et une activité dans notre guilde. En espérant que Row perdure !

Upwards. Row 740377upws

Merci d'avoir lu.
Ameily
Ameily
Ameily

Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Upwards. Row Empty Re: Upwards. Row

Message par Dofd Mer 2 Juil - 16:26

Good la présentation amei' Smile .
Et ravi de voir que votre guilde à repris du poil de la bête.
Dofd
Dofd
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2014

https://alliance-row.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum