Forum de l'alliance RoW sur Hel Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de la guilde Symphonica

Aller en bas

Candidature de la guilde Symphonica Empty Candidature de la guilde Symphonica

Message par Latique Jeu 31 Juil - 1:58

Hello, bonjour ou bonsoir Smile

https://i.servimg.com/u/f39/18/95/02/98/guilde14.png

HISTOIRE :

Le 26 Octobre 2011 a été crée la guilde " Les Gardiens d'Astrub " basé sur le rôle play ainsi que sur l'art ancestral du glandage ^^. La guilde fut abandonné pendant 1 ans suite au recrutement de quelques joueurs qui ne partageaient pas la même définition du mot " Guilde " que nous.
La guilde fut reprise il y a à peine une semaine sous le nom de " Symphonica ". Mais cela ne nous empêche pas d'avoir recruter une poigné de nouveaux membres que nous avons recruté avec soin Smile.

Pourquoi votre Alliance ? :

Avant de reprendre la guilde, moi ainsi que les bras droit de la guilde étions dans la guilde Upwards ( qui n'est plus dans l'alliance désormais Sad ) , ce qui nous permet déjà de comprendre le fonctionnement ainsi que les règles de l'alliance.
Lorsque je demande à mes membres de me suggéré des alliances qu'il veulent intégré ( si le meneur ne demande pas l'avis de ces membres pour une décision comme celle là, cela peut nuire à la guilde ) le nom de [ROW] est apparu plusieurs fois.
Une poignée de membres ( dont je fais partit ) aime et participe aux AvA.
Même si nous aimons glander nous pouvons aussi bouger notre cul pour aller ce défoulez contre du [WTF] Wink voir une autre alliance ^^
La guilde est plutôt actif au niveau de l'ambiance. Nous avons environ 15 personnes minimum de connecté ( sauf exception mais cela reste assez rare )

Symphonica n'a jamais eu d'alliance, nous serions heureux que [ROW] soit notre première alliance Smile

Je vous remercie d'avoir lut notre candidature d'alliance, et peut-être à bientôt dans [ROW] Smile

https://i.servimg.com/u/f39/18/95/02/98/guilde11.jpg

Latique

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum