Forum de l'alliance RoW sur Hel Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Election] de deux nouveaux Généraux du AvA

5 participants

Aller en bas

[Election] de deux nouveaux Généraux du AvA Empty [Election] de deux nouveaux Généraux du AvA

Message par Dofd Jeu 15 Mai - 16:13

Je ré-ouvre le recrutement pour devenir Généraux du AvA.

Un Général du AvA s'est :

- L'Organisateur des AvA, Un AvA bien organiser est souvent la clef de la réussite ( TP dispo / prévenir le /a à l'avance / crée des groupes )
- La personne à écouter en priorité lors des AvA
- C'est aussi une personne, qui devra mettre en place des attaques de prismes avec ses coéquipiers si possible, pour des territoires important à capturé
- ce rôle rentre dans la catégorie gérant de l'alliance.

Pour devenir Général du AvA, c'est très simple inscrivez sur le forum, je vous ajoute à votre Guilde. Et poster y vos motivations pour ce rôle Smile Juste en bas de mon sujet. Bonne chance à ceux qui se présente
Dofd
Dofd
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2014

https://alliance-row.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Election] de deux nouveaux Généraux du AvA Empty Re: [Election] de deux nouveaux Généraux du AvA

Message par Ardechou Jeu 15 Mai - 23:42

Ta oublier une chose tres importante qu'on n'a jamais creer une strategie ^^
Ardechou
Ardechou

Messages : 96
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Election] de deux nouveaux Généraux du AvA Empty Re: [Election] de deux nouveaux Généraux du AvA

Message par Ty-gresse Ven 16 Mai - 16:24

Et il faudrait peut-être déléguer des sous-postes ou bras droits pour éviter de se retrouver sans général lors d'un Ava Wink
Ty-gresse
Ty-gresse

Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Belle Gique <3 :D

Revenir en haut Aller en bas

[Election] de deux nouveaux Généraux du AvA Empty Re: [Election] de deux nouveaux Généraux du AvA

Message par brule.julien Ven 16 Mai - 16:48

Bonjour tout le monde.Je m'appelle Tracks-Ange,Iop decercle 199 faisant partie de la Guilde GreenPeace.J'aimerait devenir l'un des Généraux des prochain AvA qui suiveront.
Mes motivation:
-Toujours être présent
-Gagner les AvA sans penser au pépites
-Et être un bon Généraux
Ce qui me pousse a faire ça ?J'ai toujours aimée être meneur d'une guilde ou d'une alliance mais ce n'est pas le cas donc c'est pourquoi j'essaye de gagner une place en tant que Généraux et m'investir a fond pour rattraper certaines alliance comme WTF.
Voilà j'espère que cette petite candidature vous aura plus et j'espère vous avoir convaincu  Very Happy 

Tracks-Ange

brule.julien

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Election] de deux nouveaux Généraux du AvA Empty Re: [Election] de deux nouveaux Généraux du AvA

Message par Ardechou Sam 17 Mai - 10:18

Tracks c'est pas ici que tu pose ta candid :$
Ardechou
Ardechou

Messages : 96
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Election] de deux nouveaux Généraux du AvA Empty Re: [Election] de deux nouveaux Généraux du AvA

Message par Dofd Sam 17 Mai - 11:56

"Pour devenir Général du AvA, c'est très simple inscrivez sur le forum, je vous ajoute à votre Guilde. Et poster y vos motivations pour ce rôle Smile Juste en bas de mon sujet."

Si Ardecho tkt sa m'arrange Smile
Dofd
Dofd
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2014

https://alliance-row.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Election] de deux nouveaux Généraux du AvA Empty Re: [Election] de deux nouveaux Généraux du AvA

Message par Adevee Mar 10 Juin - 1:37

ça serais pas mieux d'avoir des géneraux d'ava dans chaque guilde 1 a 2 ?  Idea 
Adevee
Adevee

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Election] de deux nouveaux Généraux du AvA Empty Re: [Election] de deux nouveaux Généraux du AvA

Message par Ardechou Mar 10 Juin - 6:27

Je pense que sa ferais trop ^^ Et en ava c'est le general qui est censer gerer la strat et les placements, mais si dans un ava on a 15 generaux ils pourrnt jamais etre daccord et sa va foutre le dawa
Ardechou
Ardechou

Messages : 96
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Election] de deux nouveaux Généraux du AvA Empty Re: [Election] de deux nouveaux Généraux du AvA

Message par Adevee Mar 10 Juin - 7:07

Moi je pense que ça donnerais + d'investissement pour chaque guildes de fonctionné comme ça et aussi ça permettrais d'être présent en ava a tout heure car 1 ou juste 2 généraux , ça serait supprimé 2 vie irl xD .
Après je ne fait que donner mon avis
Adevee
Adevee

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Election] de deux nouveaux Généraux du AvA Empty Re: [Election] de deux nouveaux Généraux du AvA

Message par Ardechou Mer 11 Juin - 18:24

JE pense qu'avant de vouloir faire du ava de tte facon faut regler le canal alli car dans Black Swan deja tres peu on le /a d'ouvert car c'est le bordel donc si en plus on rajoute 30 mec qui se battent pour la strat du ava c chaud ^^
Ardechou
Ardechou

Messages : 96
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Election] de deux nouveaux Généraux du AvA Empty Re: [Election] de deux nouveaux Généraux du AvA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum